Devenir membre

Nous recherchons toujours des membres pour soutenir notre association

En devenant membre d’Erminea, vous recevrez une fois par année notre gazette qui vous présentera le travail que nous avons effectué. Vous pourrez ainsi découvrir, entre autre, les photos de certains de nos protégés ayant retrouvé la liberté ainsi que des témoignages de nos adoptants et obtenir quelques conseils pratiques sur les soins aux animaux.

Vos dons font vivre l’association. Chaque centime versé est directement investi dans un soin apporté à un animal qui en a besoin ; nous sommes tous bénévoles.

Le tarif de 50.- par année vous permet de devenir un membre officiel de notre association. Nous sommes également heureux des dons spontanés que nous pouvons recevoir pour lesquels n’importe quel montant est le bienvenu.


Faire un don

Le soin aux animaux sauvages est particulièrement onéreux. Contrairement aux animaux de compagnie qui peuvent compter sur le soutien de leur propriétaire, nos protégés sont rarement pris en charge par des vétérinaires ou des particuliers. Nous ne pouvons les sauver que grâce à la solidarité et à l’altruisme de nos donateurs.

L’association Erminea étant une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, vos dons sont déductibles des impôts. Chaque don, même petit, est précieux pour nous.


Erminea

Grand-Pâquier 5 | CH-1373 Chavornay
CCP 17-229708-9
IBAN : CH10 0900 0000 1722 9708 9
Swift : POFICHBEXXX
LynxPhoto: Lièvre brun, Lionel Maumary